Facile

Dernière semaine avant les fêtes.
On concluera l’année jeudi à l’Andy Wahloo, de 20h-2h, avant d’aller sauter partout à la SoulwaXmas. Ensuite je vous abandonne pour filer au coin du feu, au bord de l’eau.
Jeudi je prête un bout de platines à Burst. Je l’ai rencontré un soir aux commandes d’une très belle fête en appartement, j’ai adoré le son qu’il fait et celui qu’il joue. Ca devrait vous plaire. J’en profiterai pour ressortir quelques vinyles aussi, et vous faire une petite sélection de tout ce que j’ai aimé de ce très beau cru musical 2011.
On fête Noël entre amis, on s’enlace, on se fait des cadeaux, on pousse des petits cris et on se roule des pelles au goût de Caïpiroska fruits rouges.

On se met bien à l’aise.

Edwin Starr – Easin’ In (scrubadub edit)

Laisser un commentaire

