CHAUD et FROID

J’ai des envies assez précises.

C’est assez curieux de se les faire vriller
d’un simple coup de hasard.

Passer en une heure d’un bonheur détendu, absorbé et extatique. Seguin.
à une rencontre poilue, pataude, mordillante et enjouée. Ona.
Puis l’homme de l’administration, sans aucune raison.
Un homme gentil, curieux, attentionné et amusé,
qui parle au nom d’une institution
agressive, appliquée et inexistante.
Mais j’irai au delà.
Je suis rêve.
Je suis force.
Je suis en-vie.

Ona, je t’aime sans limite. Et Jopy aussi. Et Seguin. Et l’avenir.

Grace Jones – Unlimited Capacity 4 Luv (a DeeJ. Valavanis no.limits edit)

I love Ona

(vous n’avez rien compris ? c’est normal c’est un pense-bête qui m’est uniquement destiné)

Une réponse à “CHAUD et FROID

  1. j’ai pas tout compris… Debrief!!!

Laisser un commentaire

