(I’m) HAPPY TWO

Pour les deux ans de DVLS, j’ai eu un très beau cadeau. En plus de plein de jolis messages et de musique.
J’adore Whitey. Le musicien le plus incroyablement méconnu des années 2000.
Et paf juste cette semaine il nous offre une préécoute de son nouvel album, que j’espère de la veine des précédents, c’est à dire fou.
Les 7’31 » offertes sur youtube sont en tous cas hyper alléchantes.

Ne reste plus maintenant qu’à espérer une sortie rapide.
Et une distribution en France.
Et un concert.
Genre à Calvi.
J’adorerais voir au milieu des cactus un mec qui a inventé une technique de stage-diving appelée « Suicide » (avec le resultat que l’on voit)

Je vous offre un  morceau du dernier album. Ecoutez, et imaginez ça en live.

Whitey – Liars, Vipers, Jokes And Fakes

Laisser un commentaire

