à l’eau

Je cherchais un son pour exprimer mon envie de bateau. De bouger, de flotter, de dériver, de naviguer, de toucher terre.

J’ai eu très vite envie du très beau « floating » de Jape (remixé par Prins Thomas). Alors j’ai regardé si par hasard j’aurais pas déjà posté ce morceau, pour éviter les doublons (erreur commise hier).
Et bien si, je l’ai déjà mis ce morceau. Mais pas pour les mêmes raisons. Pour des envies d’eau. Pour me glisser dedans.
Ca parlait de Pool Mouillée.
Alors c’est décidé, avant de penser à être sur l’eau, je nage. Dès demain.

Et promis, jeudi avec M3B au Molotov, on ne vous passera que des choses incroyables, hypnotiques enlevées et entrainantes propres à la pratique gracieuse de chorégraphies ondulatoires.
Et pas l’ombre d’un doublon.

Laisser un commentaire

