troublant

D’habitude j’aime chercher sans relâche de la musique,
trouver toujours de nouveaux morceaux
écouter des sons variés en permanence.

Pourtant depuis une semaine, j’en écoute un seul en boucle.
Enfin deux. enfin un et demi.

Je réécoute avec bonheur le « troublant témoignage de Paul Martin » de Jean-Pierre Castaldi.

Et surtout, j’écoute en boucle l’édit réalisé par Yotsukaido Nature, aka KZA. En me demandant comment ce japonais a pu entendre parler de cet obscur morceau de pop française de 1977. Et comment il a pu le rendre aussi simple mais en même temps si brillant, cinglant, physique, éclatant, enivrant.

Je suis totalement obsédé par ce son, et par l’image d’une fille aux yeux oranges.

4 réponses à “troublant

  1. c’est qui la fille aux yeux oranges ?
    (tu lui diras qu’elle a un truc dans l’oeil !)

  2. ouais, c’est quiii?

  3. et je like la version jap’! achete aussi sec!

Laisser un commentaire

