J’ai plus de 1000 amis Facebook

Et y’en a je sais pas combien qui ont balancé un commentaire sur la nouvelle vidéo de Justice, « Audio Video Disco ».
J’ai pas bien compris pourquoi. Mes amis ont parfois des goûts curieux.

Moi je préfère celle de « We are Your Friends ».

poke her face

Et si vous me cherchez aujourd’hui, je ne serai pas sur Facebook, mais au Palais de… Justice.

2 réponses à “J’ai plus de 1000 amis Facebook

  1. Gloups… te bise

  2. aaaaah oui… j’avais zappe!! alors?? xxx

Laisser un commentaire

