la compil de l’été, volume 2 : coquillages et crustacés

C’est les vacances.
Si je veux je fous rien.
Si je veux je vous dis aussi que j’ai 5 kilos de photos à dérusher et que j’ai pas commencé. Et que pourtant, je serai ce soir au Bal des Pompiers de Dieppe et que je vais certainement encore gaver ma carte mémoire plus qu’une oie du béarn. Dusses contre soldats du Feu, ça promet.

Donc je fais appel à un ami pour me suppléer dans la recherche de la compile estivale. Monsieur Dimension 6. Y’a au moins 5 titres de sa sélection qui ont failli se retrouver sur la mienne. Ce qui m’amène à penser que 1/ si vous avez aimé celle d’hier, jetez vous sur celle-ci les yeux fermés, et 2/ on est un peu trop en phase musicalement lui et moi, faudrait envisager un pacs musical. En plus, il a utilisé mon coquillage, comme ça vous ne serez pas trop perdus.

Allez hop, le dernier-né de sa sublime série INTERCEPTOR.
Interceptor 2011. Close your eyes.

Et si je vous êtes sages (ou au contraire enfants terribles), je vous livrerai bientôt celle de Mister Flic.

Bonne fête nationale à tous.
Rendez-vous dimanche sur le pont de la terrassa.
Je vous raconterai des histoires de pompiers.

rémi écoutant la mer © Edouard Boubat

Une réponse à “la compil de l’été, volume 2 : coquillages et crustacés

  1. Les photos ! les photos ! les photos ! 🙂

Laisser un commentaire

