Freedom

Après un mois et demi de galère, on m’enlève enfin mon plâtre.

Je ne suis pas certain d’y arriver tout de suite, mais je sais exactement ce dont j’ai envie : nager, et surtout danser.

Une petite danse. Quelques pas perché pour retrouver des sensations, de la cheville jusqu’à la pointe des orteils.

Bodi Bill – Tip Toe Walk (Siriusmo Remix)

Et demain, c’est les vacances.

2 réponses à “Freedom

  1. Good news! et pour te donner encore plus envie de danser, jette toi sur la splendide BD de Bastien Vives que je viens a l’instant de refermer et que je te conseille au plus haut point. Des planches simples, des courbes pures, un dessin depouillé… et des pas de danses a l’infini. A lire sans faute!

    K

  2. euh… Alice a tes clés? j’arrive le 5… 😉

Laisser un commentaire

