Le programme de la semaine

Après presque un mois d’activité réduite dûe à mon handicap, je reprends sur les chapeaux de roues. Pas trop tôt, j’ai des fourmis dans les jambes. Et vu que je ne fais jamais les choses à moitié, je me jette dans une semaine surchargée, qui a commencé dimanche avec une très belle ouverture de saison pour la Terrassa.

Ce soir, c’est Digitalism en live au Nouveau Casino. Histoire de voir ce que donnent les nouvelles créations du duo allemand. Et Logo en première partie.

Mercredi, c’est l’anniversaire de Cathy chez Alphonse. La belle fête pieusement ses trente-trois ans, et m’a demandé de prendre les platines pour l’occasion. Au programme : principalement des morceaux de 1978 à 2011.

©DVLS 11

Jeudi, Keep Calm ! Rendez-vous au Wahloo pour mon passage mensuel. On commencera tout calmement avec du groove, du funk et du hip-hop, pour finir avec des morceaux qui vont vous rendre fous, si les excellents mojitos de Kevin ne s’en sont pas déjà chargés. Si vous êtes au dîner en blanc et que la pluie vous surprend, vous savez où venir trouver refuge…

©DVLS11

Vendredi, c’est l’habituel rendez-vous au Napoléon. Le dernier avant l’été. Puisque qu’une bonne partie du Clichey Crew sera à Calvi, je vais peut-être préparer un set exclusivement composé de morceaux d’artistes qui seront présents à CalviOnTheRocks début juillet.

Samedi c’est relâche. Journée repos, je vais juste aller faire un tour à la Forge pour les portes ouvertes de mes artistes préférés, l’Atlas, Sunset, Babou, Faucheur… Ensuite, petit passage à la Gaité Lyrique pour l’exposition Public Domaine et les lives de MixMasterMike et Pedro Winter. On finira la soirée à la Boumette pour voir et écouter les copains.

Et on finit en beauté dimanche pour la 2e Terrassa de l’été. Clichey prend les commandes du bateau tout l’après-midi, pour vous passer le meilleur de la musique électronique au soleil. Une sélection des morceaux qu’on aime écouter en bord de piscine ou pendant nos apéros les pieds dans l’eau à la plage. Rien de mieux pour préparer les vacances. Et peut-être une belle surprise pour nous accompagner, plus d’infos bientôt…

Ca suffira, non ? Ah ben non, on recommence mardi au Napo pour un apéro spécial fête de la musique. On finit pas tard, puisqu’il faut être à l’heure au Grand Palais pour assister au Live de Richie Hawtin face au monumental Leviathan.
Une très belle façon de fêter mon déplâtrage le matin même, et de préparer le départ en vacances.

Bonobo – days to come

Publicités

Une réponse à “Le programme de la semaine

  1. Bonjour Monsieur,

    je souhaiterai recevoir une photo autoportrait prise au même endroit tous les matins jusqu’a mercredi prochain svp… (c’est pour une campagne pub censée motivée la jeunesse à adopter une vie saine et sportive.)
    en vous remerciant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s