Petit cours de sodomie (suite)

vu le succès de l’article d’avant-hier (bande de pervers), je ne résiste pas au plaisir de vous livrer ce petit clip que certains connaissent certainement déjà puisqu’il est vieux de presque deux ans.
Je l’avais oublié, je l’ai à nouveau reçu par mail cette semaine, ça doit être la saison de l’enculade, un truc comme ça.

Cadeau, un grand moment de musique, de poésie et de romantisme :

et si la mésaventure vous arrive, pour vous faire pardonner auprès de votre chérie, vous n’aurez qu’à lui offrir un bijou (TT, je t’aime, pardonne moi).

diamonds are a girl's best friend...

La fois prochaine, essayez en musique. Ca passe toujours mieux.

Jamie Lloyd – May I ? (Quarion Morning Rave Remix)

Une réponse à “Petit cours de sodomie (suite)

  1. ah…
    je n’avais pas vu cet article
    ce soir je vais te vomir dans la bouche
    merci

Laisser un commentaire

