petit cours de sodomie

Cher,
Très cher ami(e),

De l’URSSAF
De la mutuelle,
Huissier,
Client qui me pique mes idées sans me les payer,
Notaire,
Administrateur de biens,
Banquier,
Banquier (oui j’en connais plusieurs)
Préfecture de Paris,
Assureur,
Association de gestion agréée de mes couilles,
Barman qui vend la pisse avariée au prix de l’Heineken,
Syndic,
Proprio,
Et toi qui souhaite rester anonyme,
Toi que j’oublie, et toi aussi là que je n’oublie pas, t’inquiète,

Permettez-moi de vous offrir (oui je suis comme ça moi) un petit conseil :
Si tu as envie de m’enculer, et si tu veux que ça dure,
Ce serait bien d’y mettre la manière.
Ou au moins la matière.

Elastica – Vaseline

En vous remerciant du plus profond de mon coeur, si je puis me pfermettre.

rien senti... (ouille)

Une réponse à “petit cours de sodomie

  1. garagiste
    officier de PJ ou simple planton de la circulation
    clients d’avis et d’humeur changeante
    comptable
    agent du trésor publique
    ad lib…

Laisser un commentaire

