Rien que de l’eau

Bon, là j’avoue, je commence à en avoir raz-le-bol.
Ce boulet de résine au pied m’empêche de faire plein de choses. Pas de sport, pas de danse, pas de vélo. Et des détails aussi, comme attraper des choses en haut de mes étagères, passer l’aspirateur ou transporter un verre plein.
J’ai les paumes meurtries, les bras douloureux, la nuque coincée et le dos noué.
Vingt-cinquième jour de plâtre. Plus que deux semaines.

Je crois que la première chose que je vais faire, c’est plonger dans une piscine, me libérer de la pesanteur, m’étirer, frétiller.
Et quelques jours plus tard, recommencer l’exercice au soleil.

Ca va être chouette.

Breathe Owl Breathe – Swimming

Nightswimmin'...

Une réponse à “Rien que de l’eau

  1. …et kiffer l’ascenceur aussi!

Laisser un commentaire

