à l’air libre

Vu qu’on n’a plus de raison de branler sur la Croisette ou dans les gradins de Roland-Garros, il faut bien profiter des meilleurs spots outdoor de Paris.

La Boumette se réveille, La Terrasse FL a ouvert samedi, Respect le sera mercredi. C’est officiel, c’est l’été à Paris, tous les soirs.

Mais le plus important, c’est la la terrasse du dimanche, celle où on va pouvoir squatter tout l’après-midi au soleil, entre potes jusqu’à la nuit pour oublier la semaine à venir… ou jusqu’à l’aube pour les moins travailleurs, les plus chanceux, ou les plus inconscients.

La Terrassa ré-ouvre dimanche. Toujours sur la Péniche Concorde Atlantique. Un des spots les plus magiques de Paris, entre musée d’Orsay, Louvre, Tuileries, et la place de la Concorde. Idéalement placée pour voir le soleil se coucher à travers la verrière du Grand Palais.

La Terrassa ré-ouvre dimanche, mais change de formule, et grandit un peu. On laisse désormais l’organisation des afters à d’autres. Sur la péniche, l’après-midi restera électro, mais sera douce comme une journée en bord de piscine entre potes.
Et ça tombe bien, c’est exactement l’objectif : réunir les potes d’Adria, de Filipe, d’Edouard, de Ryan, de Manu, de Mika et les miens. Et les potes des gens qu’on accueille aux platines, la fine fleur des crews parisiens à bonne oreille.
Des après-midi entières de siestes sur les transats, de tournois de ping-pong, de cocktails de fruits frais, de bouteilles de rosés, de petits pas de danses, de gros kiff.

On attendra le soir pour envoyer du gros son, toujours dans la cale. Et avec un line-up qui risque de mériter un arrêt maladie tous les lundis… On commence en beauté avec Ame, Dixon et Na’Sayah. Et PopCorn records aux manettes de l’apéro.

Milos Djukic se joindra à moi en deuxième semaine, le 19 juin, pour représenter le Clichey Crew et vous mettre tout l’après-midi le même son que celui qu’on rêve d’entendre à Calvi les pieds dans l’eau.

Des choses comme ça, pleines de soleil :

Kenton Slash Demon – SUN

A dimanche pour l’ouverture. A l’abordage !

toutes les infos pour dimanche sont ici, ou sur le groupe Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s