De mal Empire

Je sors d’une faille spatio-temporelle.
Plusieurs jours coincé chez moi, la plâtre au pied comme un boulet, son à fond dans les oreilles, à flotter entre 1991 et 2011.
Et 4 jours au fond du Beaujolais (et de ses cuves de crus variés) entre amis, entouré de mômes.

Je reviens plein d’énergie, et surtout abreuvé de bon son.
Le challenge de la compil des 20 ans du DSF crew est plus qu’une réussite.
114 morceaux, un seul doublon. Des bombes de balles de tueries sonores en veux-tu en voilà.
Chacun de nous 5 a choisi une thématique ou une approche totalement différente.
Le D a concentré 20 ans de voix de femmes tous styles confondus.
Le R a choisi les 21 meilleurs morceaux parmi ceux qu’il sait jouer à la guitare.
Le F s’est concentré sur des perles Hip-Hop puisque c’est la seule musique qu’on ait découvert tous ensemble.
Flic a choisi de nous faire un petit poème avec les titres de sa sélection.

Bien sûr, il manque plein de morceaux représentatif de ces 20 ans passés à partager du son. Mais le résultat est quand même hautement jubilatoire.

Vu que j’ai très envie de partager tout cela avec vous, je pense que ce sera le sujet de mon intervention aux platines du Napo ce soir : un petit résumé de ces merveilles de moins de 20 ans.

A ce soir, 19h-2h !

Del tha Funky homosapiens – Mistadobalina

Et pour toutes les demoiselles qui voudraient me dédicacer mon plâtre, merci de venir avec votre plus beau rouge à lèvres !

Une réponse à “De mal Empire

  1. et y a moyen de partager avec ceux qui seront pas au Napo?

Laisser un commentaire

