mobilité réduite

Fracture de la malléole ce matin.
1 mois et demi de plâtre.
Je crois que je suis maudit…
J’essaye de voir le bon côté des choses : on me l’enlèvera juste avant le départ à Calvi. Ca va me muscler les bras et les épaules. Et ça va limiter mes sorties (rapport aux 6 étages à monter en béquilles), donc je vais avoir plus de temps pour chercher du son pour l’été.

Fujiya & Miyagi – Ankle injuries

Je cherche des infirmières pour soulager ma peine et ma douleur…

Une réponse à “mobilité réduite

  1. je te monte à déj dans la semaine?
    pauv’ Mario!
    xx

Laisser un commentaire

