un siècle en morceaux

Je croule sous le taf. Celui de la vraie vie (je dois dessiner un éléphant), celui de ma seconde vie (des photos) et ne pas pour autant négliger le son.
Et sur le son en particulier, j’ai du boulot. Je dois livrer jeudi prochain une synthèse de 20 ans de musique, pour fêter 20 ans de rencontre avec Nico, Nico, Nico et Flic. 5 x 20 ans de partage permanent, d’évolutions différentes, de retrouvailles, de festivals, de colloc, de vacances. Un beau siècle.
J’avoue que je sais pas par quel bout le prendre.
Un catalogue de mes 20 morceaux préférés ?
Un morceau par an ?
Eviter les évidences et ne chercher que de la dédicace ?
Choisir un thème ?
Ils vont faire quoi les autres ? J’ai une petite idée pour l’un, eu quelques indices d’un autre… C’est maigre. Et je me fais déjà chauffer à blanc par l’alsaco qui nous tease à coup mix de singles d’IAM de 91.

En attendant, je fouille, je trie, j’exhume 20 ans de son des cartons qui sont planqués derrière mon canapé.
Y’a du super lourd.

Ca donne très envie d’été.
De potes.
De piscine.
De son.
D’une brochette d’enfants sur le dos.

Mon coeur chante d’avance.

Freakpower In Dub – My Heart Sings

"Fucked Up, Got Ambushed, Zipped In !" ©DVLS 09

A oui à part ça, c’est mon anniversaire aujourd’hui.

Vous pouvez me couvrir d’amour et de bonne musique. Une simple vidéo en commentaire. J’en veux au moins 38.

9 réponses à “un siècle en morceaux

  1. ouch! je vais rater ça… well… c’est la vie, I guess!
    Happy happy happy wawa! je te charge de parrainer Zoé et Maxime pour moi pdt ce we! biiiiig bisous xxx

  2. Yes bro, y a du boulot mais moi eh eh, je suis ready to rumbbbblllee !!!
    Je suis pas inquiet sur ta prod, I know ya got soul!
    allez, un petit morceau de ma compilation en avant-première et en exclu :

  3. mais j’ai déjà pourri ton tel et ton FB… CA VA OUI LE VIEUX LA !!!

  4. tu sais que t’es un vrai copain, toi?

    about the compil, je te félicite d’avoir réussi à déterrer tes cartons…moi je n’ai pas eu le courage de retourner la cave!!!

    have an amazing day!
    love

  5. euh…. compile?… ah ouais… et c’est maintenant que vous me le dites!

Laisser un commentaire

