CALVI 2011, le LINE-UP OFFICIEL en exclu !

Vous me direz qu’on s’en fout du line-up, parce qu’on va à Calvi avant tout pour le cadre, et pour retrouver les potes. On réserve son Pass, ses billets et sa location avant même d’avoir la programmation.

Ca tombe bien parce que franchement, le line-up est tout moisi cette année. On risque même de grave se faire chier au bord de l’eau. Alors je vous propose de quoi vous occuper pendant ces longues journées de festival.

Mieux qu’un Sudoku, mieux que les anagrammes de l’année dernière : un bon « mots cachés » comme dans le supplément Jeux de l’Eté de Télé 7 jours, voire les meilleurs numéros de Corse-Matin.

Les facétieux artistes de Calvi 2011 se sont cachés dans cette grille, sauras-tu les retrouver ? attention, il y a des pièges !


nota : si vous n’avez pas trouvé 15 artistes, continuez à chercher !

Pas la peine de chercher General Elektriks (avec ou sans HoneyCut), Earthling (et/ou Tristesse Contemporaine), Justice, Whitey, Bo’tox et quelques autres que j’avais pourtant EXIGÉ, ils ne sont pas encore confirmés… que fout l’orga ?

ah oui bien sûr : j'exige la pleine lune qui se lève pendant les concerts

La D.O.L.C.E. V.I.T.A. ! ©DVLS10

Allez, un petit indice pour les tocards qui ne trouvent pas un nom dans la grille

Caribou – Sun

18 réponses à “CALVI 2011, le LINE-UP OFFICIEL en exclu !

  1. j’en ai 5 (ok quand on sait ce qu’on cherche c’est un poil plus simple).
    et je confirme, encore une année moisie.

  2. J’ai les yeux qui piquent mais j’en ai 8, et je suis aux anges 🙂

  3. Ayant trouvé Guetta et Jennifer je m’arrête : c’est déjà trop de bonheur !

  4. Je suis a 4 et au bord de la crise d’épilepsie…

  5. et les black eyed peas, ce festival sera mythique

  6. Je ne vois pas l’intérêt d’aller jusqu’à Calvi pour retrouver les mêmes branleurs que le reste de l’année à Paname. Bon ok j’avoue, malgré les filles à talons dans le sable, le plan baignade entre deux daubes est agréable. Mais Primavera ça marche aussi, et ça a quand-même plus de gueule côté line-up.

  7. TAIN MAIS Y A FIDEL ISPITCH EROBITT ???? Mais \o/ quoi.

  8. Et que dire de Golo Golo Sound, du bonheur.

  9. j’en ai 12, mais si c’est une blague je viens de perdre une demi heurre de ma vie…!

  10. Fidelis Spitch Erobitt

    Merci Beaucoup je ne savais pas que nous étions invités ^_^

  11. Fidelis Spitch Erobitt

    😉

  12. Fidelis Spitch Erobitt

    Ca serait cool quand meme sur l’octoplaya !.. enfin qui sait peut être un jour :p

Laisser un commentaire

