Tout va dans mon sens

Fin d’une très belle semaine.
Remplie de bon clients, de beaux projets, de terrasses au soleil, de naissance de Rémi, de Chartier, de bon hip-hop, de Rhodes, d’Harmonica, de dîner de filles, de bowling, de minimale, de kangourous, de champagne, de shots, de potes et de sourires.

Reste un samedi pour toucher l’eau au soleil du bout des rames ou de tout mon corps, penser et se poser, et un dimanche de barbecue, de roulades dans l’herbe et de câlins avec Darth Vader junior.

J’aime cette vie où presque tout va dans mon sens.
Le reste on s’en fout.

Metronomy – Everything Goes My Way

Heaven, I'm in Heaven ©Heidy-Aussie 11

2 réponses à “Tout va dans mon sens

  1. enfin, ça m’fait plaisir, bbbbzzzzzz

Laisser un commentaire

