Tu danses chérie ?

Demain j’ai rendez-vous avec les plus jolies filles de Paris à l’Andy Wahloo.

Je me suis fait beau pour l’occasion. Une playlist brillante, musclée mais douce, intelligente et joviale. De quoi avoir de la conversation de l’apéro jusqu’à l’heure d’aller au lit (et j’en ai prévu une autre pour ce moment là, sait-on jamais).

Je vais vous faire l’amour sur le dancefloor. Comme un grand tantrisme sonore.
Je vous volerai un sourire avec un vieux tube pop
Vous vous détendrez sous mes caresses soul
Vous pousserez des petits cris pour une tuerie funk
Vos hanches bougeront au rythme de mon hip-hop
Votre bouche reprendra mes refrains
Je vous tirerai un peu les cheveux à coup de rock
Une petite fessée électronique peut-être
Et je finirai par une montée à vous couper le souffle.

Demain soir je vous entrainerai n’importe où.
Et vous aimerez ça.

Evan Voytas – Tomorrow Night We’ll Go Anywhere

toutes les infos ici

Une réponse à “Tu danses chérie ?

  1. et moi je veux bien m’occuper de ta copine avec le tambourin pendant ce temps…

Laisser un commentaire

