à boire et à manger

je suis un alcoolique.
J’adore ça, boire toute la nuit. Avec une petite préférence pour la vodka.
Je suis un alcoolique.
J’ai tendance à boire un tout petit peu vite. A tel point qu’on pourrait croire que je mange mon verre.
Je suis un alcoolique.
J’aime les bons cocktails, ceux qui sont exécutés subtilement et qui jouent avec chacun de leurs ingrédients.

Dent May – I’m An Alcoholic

Je suis un alcoolique, et je suis en émoi devant cette révolution écologique et gastronomique :
Absolut invente le verre qui se mange, et qui donne du goût à la boisson.
J’en bave d’avance.

les goûts et les couleurs

absolument écolo

absolument gourmand

miam-glouglou

2 réponses à “à boire et à manger

  1. absolut achète le brevet… nuance !

Laisser un commentaire

