Stéréoscopie

Je trouve la vie un peu plate.
J’ai beau passer une bonne partie de la journée à me nourrir d’images de qualité, je n’ai pas autant de facilité à m’entourer d’objets de grande facture. La dimension, le relief, l’aspect, le toucher me manquent.
J’aimerais bien que l’on puisse partager chaque instant de la vie en 3D plutôt qu’en deux. A défaut de vraie stéréo, même de simples lunettes vertes et rouges donneraient un peu de relief aux choses que j’aime.

Mayer Hawthorne – Green Eyed Love (Classixx Remix)

Laisser un commentaire

