Satan l’habite

Aujourd’hui, c’est la journée de la Femme. des femmes.
Peut-être pas officiellement, mais ce sera le cas pour moi.

Je revois mon amour d’adolescence, la femme qui a sèchement dépucelé mes oreilles encore innocentes il y a tout juste 20 ans de sa voix tranchante.
Je retrouve Polly Jean ce soir à l’Olympia, et mon petit coeur se serre d’avance, genre comme une piqûre d’adrénaline mais en beaucoup plus agréable.

Et puisque la belle PJ aura certainement la grâce et l’intelligence de se parer de fourrure, je l’emmène ensuite directement au Napoléon pour retrouver le Clichey Crew qui sera occupé à faire danser les filles à poils, à assécher les stocks de Long Island, et à fêter l’anniversaire de Morguiche.

Ensuite, on finit chez Moune, parce que Roussia et Mademoiselle Stéphanie vont envoyer toute la nuit du son plus sexy qu’elles.

Ca va être une soirée d’enfer. Mais si le diable est une femme, le feu éternel ferait plutôt envie…

PJ Harvey – The Devil

erratum : on me dit que ces diablesses de Roussia et Mademoiselle Stéphanie on décalé leur passage chez Moune au 22 avril. Donc on va trouver autre chose pour la troisième partie de soirée… (bowling, Culture Hall ou Seth Troxler ?)

 

4 réponses à “Satan l’habite

  1. On va pas au Bowling Foch après plutot ?

  2. Moi je vote pour que tout ce programme soit reporté a la semaine suivante plutot…
    K – exilé politique

    • T’inquiète je te prépare un programme spécial retraité de la riviera pour la semaine prochaine (avec theatre de boulevard et diner à l’hippopotamus).
      En attendant, trouve moi des billets de train !

Laisser un commentaire

