Pool (mouillé)

Il parait que certains festivaliers se sont plaints l’année dernière auprès de l’organisation de Calvi On the Rocks. Comme quoi y’aurait un peu de publicité mensongère, rapport à la mascotte du festival qui ne ressemble plus tout à fait à la photo officielle.

Franchement, vous croyez que j’en ai quelque chose à foutre de votre avis sur mes poignées d’amour ? Vous croyez que je veux être aimé pour mon physique de rêve ? En plus ce boulot de mascotte, c’est même pas rémunéré, alors hein…

Mais bon, pour faire plaisir aux organisateurs, et pour mon bien aussi (parce qu’il faut bien avouer que mon régime à base de Marlboros et de pistaches a ses limites), j’ai décidé de me reprendre en main.

Allez hop, piscine. Je me nettoie la tête à grands coups de flotte. Je m’étire en enchainant les longueurs. Je retrouve, étonné, mes épaules et mes abdos, et je respire à m’en brûler les poumons.

Je flotte, et je kiffe.

Jape – Floating (Prins Thomas Diskomiks)

Publicités

2 réponses à “Pool (mouillé)

  1. M’etonne pas trop que tu flottes mec…

  2. Pingback: Vie Saine |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s