Down

Une pensée pour Marie,
Pour la garder ici.

« plus jamais là mais là plus que jamais »

Nicolas Jaar – Keep me there

2 réponses à “Down

  1. splendide ce « plus jamais là mais là plus que jamais »
    j’en suis tout ému

  2. Salut, je me permets de t’envoyer ce petit message parce que j’ai réalisé un clip pour cette chanson, je l’ai fait avec seulement 220€ et le résultat est bon. N’hésite pas à le partager sur ton blog si il te plaît. Si tu veux des infos pour écrire un petit article, n’hésite pas à m’envoyer un mail !

    Tchô !

Laisser un commentaire

