Ma Saint Valentin

J’ai TROP assuré (en même temps il vaut mieux, c’est bientôt la reprise de la Champions League).

Tour de Paris,
Resto de sushis,
Sourire ravi,
Rose de Paki,
Retour en taxi.
Et embrassée sur du Kate Perry.

William Fitzsimmons – I Kissed A Girl (Kate Perry cover)

(non je ne raconte pas ma nuit)

3 réponses à “Ma Saint Valentin

  1. Quel tombeur ce gosbo de Mario ¡

  2. Joli,
    Dommage pour la nuit,
    Abondance de bien ne nuit,
    Lauriers Fred Perry 😉

  3. des noms !
    (enfin un au moins)

Laisser un commentaire

