Courrier des lectrices

La majorité du courrier que je reçois émane de la partie féminine de mon lectorat. Plein de jolies lettres au stylo qui sent la violette, des mots d’amour et des culottes usagées, principalement.

Une question revient énormément, donc je me sens obligé d’y répondre : « je suis follement amoureuse de ton talent, de ton humour, de ton goût si sûr, de ton charme et de ton physique de dieu grec. Comment avoir une petite chance de te plaire ? »
Bon je résume un peu, mais en gros, c’est ça quoi. je ne vais pas non plus vous décrire en détails les photos et les vidéos que je reçois, ni vous dresser une liste exhaustive des qualités que les plus observatrices d’entre vous ont immédiatement décelées chez moi.

L’honnêteté faisant partie de ces qualités, je suis néanmoins obligé d’être franc, et donc vous éviter le petit paragraphe sur la beauté intérieure.

Moi ce que j’aime, c’est les filles qui ont de la conversation.

Des gros seins. Voila. C’est tout. Pas chiant.
Je m’offre pour une paire de loches.

Si vous n’en n’avez pas, ou pas suffisament, ne désespérez pourtant pas mesdemoiselles. Je suis là pour ça. Ce blog a aussi vocation médicale. Chirurgicale même.

Tu veux avoir un 95C arrogant, des obus aux tétons dressés d’orgueil ? Ecoute ça.

Modeselektor – Silikon (Siriusmo Remix)

talk to me, goose

Laisser un commentaire

