Petite annonce

On s’est croisé, je ne sais plus quand, je ne sais plus où, c’était peut-être dans tes rêves. Tu n’as pas mon numéro, tu aimerais me revoir.
Rejoins moi vendredi au Napoléon.

S’il fait trop chaud et que tu es sage, j’enlèverai ma fourrure.

Kanye West – Good Friday (feat. Common, Pusha T, Kid Cudi, Big Sean & Charlie Wilson)

Une réponse à “Petite annonce

  1. primo, sache que par snobisme oreillesque, je me refuse à écouter du Kanye
    deuxio, merci de ne pas toucher à me femme

Laisser un commentaire

