Claus to Me

Bientôt Noël, y’a des signes qui ne trompent pas : Paris brille des grands magasins à la place Vendôme, j’ai déjà mangé tous les chocolats de mon calendrier de l’avent, et on se les pèle grave.
Pour les plus impatients, n’hésitez pas à fêter la St Nicolas. Bonne fête à tous ceux que je connais, ils sont nombreux et de qualité.

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos enfants chéris pour Noël, voici les dix plus belles idées pour leur faire plaisir. Attention, c’est du lourd.

Et un petit cadeau de ma part, un morceau pour remplacer le classique « douce nuit » à chanter autour du sapin. Remix de Saint Nicolas Jaar, bien sûr.

Azari & III – Into The Night (Nicolas Jaar Remix)

2 réponses à “Claus to Me

  1. je suis preneur d’une livraison de Jesus Robot et de Russian roulette stp, par contre ils sont en rupture de stock sur l’écarteleur de labrador ?

  2. il fait « un peu peur » le père noel de ta photo là ! 😛

Laisser un commentaire

