Joyeux anniversaire

Un an pile que j’ai commencé à écrire des conneries ici, et à leur associer un peu de musique, et parfois quelques photos.
Deux cent humeurs, idées, vannes pourries, coups de coeur. Tout rond. 200 sur 365, finalement j’ai presque réussi à être aussi régulier et assidu que je l’espérais.

Alors aujourd’hui, pendant que je souffle sur les bougies, je vous propose d’aller découvrir ou redécouvrir un de ces 200 articles, au hasard des archives, des catégories ou des mots-clefs.
Et aussi de m’offrir un morceau de musique en cadeau d’anniversaire.

youpi

7 réponses à “Joyeux anniversaire

  1. tiens peday, je t’offre un morceau de musique, qui est aussi un morceau de film, un sourire et une prière pour toi !
    j’suis trop cool comme gars !

  2. si tu pouvais viendre ou tu sais, quand tu sais, avec le gros gateau mais sans la petite grosse à coté stp ! 😀

  3. j’ai pas trouvé que tu avais dit 200 conneries.
    j’ai même apprécié ces délires baroques.
    tiens, un hommage :

  4. Par là de temps en temps, toujours avec plaisir!
    Happy one two too

Laisser un commentaire

