Un petit peu d’exercice

Le secret de mon corps de rêve et de mon esprit aiguisé n’en est pas un : tout tient simplement à une hygiène de vie plus stricte que celle d’un moine shaolin, et à la pratique intense du sport qu’on pourrait dire de haut niveau si j’avais l’esprit de compétition (mais je n’aime pas ridiculiser les autres, je ne pratique donc le sport que pour mon propre plaisir et mon bien-être).

Impossible de faire du sport sans musique. Et pour ça, rien ne vaut le soutien d’Olivia Newton-John. Ou, si elle n’est pas disponible, des Glimmers, qui reprennent avec classe son titre phare.

Un esprit sain dans un... non rien

Laisser un commentaire

