J’avoue

Je suis parisien, et je suis une petite pute.
Ce soir j’ai fait joujou avec un touriste marseillais monté à la Capitale.
J’ai pris deux orgasmes en moins de 20 minutes,
avant de me faire surprendre. J’ai eu un peu mal, et un peu peur.
Une heure entière à frissonner, à haleter.
A hurler, à étouffer des cris.
A enchainer les passes, à me replier en défense.

Je suis une petite pute et j’aime ça.
Parce qu’à la fin, ça paye.
Tiens si je  me trémoussais en me caressant sur le podium…

Bisous.

Allez le touriste, pleure pas.
Je t’offre un morceau de ton chanteur préféré.

MP3 : Djibril Cissé – Shake by Play ‘mo Bitch

Minot, minot, monte prendre ta fessée.

Laisser un commentaire

