Les temps sont durs

Pour tout le monde. Il pleut, on devient gris, on s’enrhume. On galère un peu niveau thune. Comme chaque année, la rentrée dans l’automne se fait un peu péniblement.

Petit rayon de soleil au milieu des feuilles mortes : fin septembre les Roots et John Legend ont sorti un album de reprises Soul des années 60 et 70 qui va nous aider à retrouver le sourire et la bonne humeur.

Petite dédicace pour toi Jérôme, à écouter 4,9 milliards de fois dans ta cellule :

MP3 : John Legend & The Roots – Hard Times (Feat. Black Thought)

ou à voir en vidéo :

 

La Musique c'est la Santé !

Et une petite pensée pour Colette Renard, dont j’avais posté un morceau il y a deux jours. Bonne Nuit, Mademoiselle.

 

2 réponses à “Les temps sont durs

  1. donc j’en conclus que Kerviel va mourir dans 2 jours … ?

  2. tu crois que si j’explique à mon banquier (société geniale) qu’un dénommé Jerôme va leur donner plein de sous, il va me lacher un peu sur mon découvert ? 😛

Laisser un commentaire

