GRAND PALAIS

Je sais où je serai le 9 octobre.
Impossible d’imaginer rater l’événement électro de l’automne. Voire même de l’année, vu le line-up de ouf qui investira le Grand Palais : Laurent Garnier (live), Yuksek (live), Simian Mobile Disco (DJ set), Supermayer (DJ set), Ebony Bones (live), Juan MACLEAN (DJ set), Siskid vs Karmil.

Rien à ajouter. Lolo le pape de la musique électro, Yuksek le live le plus hystérique et jouissif de Calvi On the Rocks 2010, Les tueurs de Simian, Supermayer dont je rêvais pour Calvi et leur son toujours groovy et enjoué. Rien que pour ça, je craque mon slip.

Je les imagine déjà, jouant dans la majestueuse Nef du Grand Palais pour une immense foule en délire, jusqu’à ce que le jour pointe à travers la verrière.

On ne va pas dormir beaucoup cette nuit là.

Simian Mobile Disco – Sleep deprivation

Toutes les infos et la billetterie ici (a priori, plus de places grand public, j’espère que vous ou vos amis sont chez SFR).

LunaFiac, ma première claque nocturne au Grand Palais ©DVLS05

Laisser un commentaire

