Dans ton Cul

Bizarrement, depuis quelques jours, on revoit apparaître sur le web un vieil article sur les aventures d’un médecin autodidacte antibois. Si ça a réussi à vous échapper, le voila :

(click to enlarge)

Comme vous mesdames, j’ai été déçu d’apprendre que cette incroyable avancée médicale ne fonctionnait pas vraiment. Alors, n’écoutant que mon amour de la Science, je suis parti à la recherche d’une médecine douce qui garantisse de vrais résultats. Parce que, chère lectrices, votre santé me tient à coeur.

Et j’ai trouvé, quelque chose qui fait du bien et qui est efficace.

Two Door Cinema Club – Something Good Can Work (The Twelves Remix)

En fait, il ne s’était pas trompé de beaucoup. Un prix Nobel se joue parfois à quelques centimètres.

Merci, professeur Dayan !

8 réponses à “Dans ton Cul

  1. je t’aime !

  2. Je ne comprends pas très bien pourquoi cette médecine miracle n’est réservée qu’aux femmes…. J’ai bien envie de m’insurger…. bon, en même temps on est lundi, alors je vais rester calme….

    (et puis de toute façon l’impératif imposé m’exclue de ce genre de traitement…)

    • Excellente question.
      1/ Je m’adresse principalement aux femmes, parce que ce sont elles les premières déçus d’apprendre que le cunilingus n’est pas efficace dans le traitement de la sciatique.
      2/ le Docteur Dayan a été bien clair : une parfaite hygiène anale est requise. Or il est bien connu que les filles, ça ne fait pas caca et que ça sent la rose.

  3. en même temps… se faire lécher la rondelle par un certain MR Dayan ça me fait pas triper tout de suite ! 😛

  4. j’ai une question oui… la femme de Mr Dayan est dispo ?

  5. JE VAIS MIEUX… JE VAIS BEAUCOUP MIEUX… CA IRA… MERCI !!!!

Laisser un commentaire

