Au vert

Demain je me nettoie, je me remets à Dieu et j’en profite pour lui présenter un petit jeune plein de talent (mon plus jeune -et très talentueux- partenaire de compils).
Demain je bois de bulles au milieu des champs au dessus de la rivière.
Demain je parle de demain et d’après, d’Afrique, d’avenir, de rêves et de projets.

Demain je suis au vert.

Hot Chip – Over and Over (Maurice Fulton Remix)

Load-ery ©DVLS09

Une réponse à “Au vert

  1. Eh ben merci… je pleure encore….

Laisser un commentaire

