Back to

C’est la rentrée.
Je flippe grave, j’ai pas fait mes cahiers de vacances, et en plus je suis dans la classe de Madame Bettencourt, à la maternelle supérieure de Levallois.

Rien que d’y penser, j’ai le coeur qui s’affole, comme le prouve l’encéphalogramme que m’a refilé Nono.

et si vous voulez le morceau en  vrai parce que vous avez particulièrement kiffé les trois dernières minutes, il est là :

Supertramp – School

tatontanss'

2 réponses à “Back to

  1. Un de mes morceaux préférés depuis très longtemps.
    Merci.

  2. Pareil que la dame. Un must…

Laisser un commentaire

