Choper en discothèque, mode d’emploi

Sabrina nous a invité récemment dans son appartement sur les toits de Paris pour admirer son portrait de zombie (réalisé au pastel gras par un illustrateur célèbre), boire immodérément, et surtout jeter des merguez sur un barbecue pour fêter dignement la fin de l’été.
Une fois liquidée la barbaque et barbarisé les différents liquides, on s’est relayés auprès du soundsystem, avec dans l’idée de rechercher le morceau le plus ultimement estival du monde.
Je pensais être relativement bien armé pour jouer, mais je me suis fait démolir par la maîtresse des lieux (et je ne parle pas de nos petits jeux avec la maison miniature).

Sab m’a giflé d’un morceau qui commence doucement à l’orgue en sentant la plage, pour dévier rapidement vers la sensualité que dis-je, l’excès, la luxure, le sexe à même le capot de voiture sur le parking en sortie de boite.
Et c’est vrai que c’est un peu ça, des vacances réussies, comme dirait un pote d’Antibes.

Pierre Vassiliu – En Vadrouille à Montpellier

lascive sur les banquettes du Son des Guitares ©DVLS07

trace de main sur les miroirs ©DVLS07

4 réponses à “Choper en discothèque, mode d’emploi

  1. et ça ça permet de choper en boite ?
    nan mais tu rêves mon bon monsieur… jamais un Dj de Macumba n’aura un tel morceau dans son Dj Bag…
    même en cherchant bien entre David Bleuarguetta et Elmut Fritzoketchup !

  2. t’as un nouveau padawan ? 😀
    (je fais ma jalouse ou bien ? )

    • Foce majeure, c’est un cas désespéré (alros que toi tu ne l’es plus du tout)
      Le mec il est tellement bas qu’on est obligé de donner des danseuses aux chiens vu qu’il n’en fait rien…

Laisser un commentaire

