Carte Postale Calvaise #01 : The End of the World

Huitième édition de Calvi On the Rocks, la septième en ce qui me concerne. En toute logique, je suis sept ans moins jeune qu’en 2003. Si j’arrive encore à me passer de mon déambulateur (pas très pratique de toutes façons sur la plage), je commence à avoir besoin de mon petit confort. Je supporte de plus en plus mal de rester debout, voire pire de me faire bousculer, et les cris des ados surexcités font grésiller mon sonotone. J’ai donc passé l’âge de fréquenter l’Octopussy (au moins pendant le festival, dès que le calme y revient je peux y retourner pour profiter d’Anto et de son crew).

Mais ce qui est bien quand on vieillit, c’est qu’on a de plus en plus d’influence. Et cette année, la pression mise sur les organisateurs a enfin porté ses fruits : Nous avons eu droit à notre petite plage « spécial troisième âge » : le Bout du Monde.

On s’est vraiment retrouvés chez nous au Bout du Monde, un peu comme l’était l’Octo à l’époque où je régnais en maître sur le lit à baldaquin : du monde mais pas trop, du bon son sans violence pour faire danser les mômes et les adultes, des tables de bistro dans l’eau pour boire des coups en se rafraîchissant les mollets, sous les ordres musicaux de Mademoiselle Stéphanie et de ses invités de marque : Vincent Vega, Ivan Smagghe, Holy Ghost, Tigersushi qui fête ses dix ans…

Merci aux organisateurs pour ce petit coin de bonheur garanti.

Le Sport – Its Not The End Of The World (Dsico’s « But I’m Waiting » Remix)

Le Bout du Monde ©DVLS10

Mademoiselle Stephanie & Vincent Vega ©DVLS10

Apéro aquatique ©DVLS10

I lovesymbol Calvi ©DVLS10

Une réponse à “Carte Postale Calvaise #01 : The End of the World

  1. chiale sa race
    BE KIND… REWIND ME TO THIS FUCKING GOOD TIME !!!!

Laisser un commentaire

