ouais bon

Je devais pas repartir.

Je devais faire plein de trucs certainement très intéressants, mettre un peu d’ordre dans ma vie, passer à la Boumette samedi soir fêter les trente ans de Marty, donner une leçon de barbecue en banlieue dimanche. Mais j’annule. parce qu’une voiture m’emportera gracieusement demain au bord de la falaise. En altitude mais au bord de la mer, au chaud mais dans le vent, au soleil mais au Nord.

Et l’idée de me réveiller de ma sieste au bord de l’eau, le doux son d’un vinyle dans les oreilles, et quelques bonnasses sorties du passé se dandinant à mes côtés ne me permet pas d’hésiter une seconde. I fuckin’ love Travelling (even if it’s only for 3’15 »).

Allez salut. En mon absence, veuillez contacter Mayer Hawthorne. Your Easy Lovin’ Ain’t Pleasin’ Nothin’…

J'ai mis un Hummer dans la piscine, West Coast style ©DVLS10

Une réponse à “ouais bon

  1. Pingback: Concours de danse |

Laisser un commentaire

