Il se réveilla, ce n’était qu’un rêve

Je vous présente mes excuses pour avoir lâchement abandonné toute activité pendant presque deux mois, mais j’étais sous l’eau la plupart du temps.
Et quand je n’étais pas sous l’eau, j’étais pas loin : sur le sable, au bord de la piscine, dans un gros fauteuil gonflable rose, sur un lit à baldaquin… Des semaines de travail intensif pour peaufiner une playlist idéale pour l’été (et à la tester et l’améliorer chaque jour au contact de publics variés).

Promis, dans les prochains jours, je vous raconterai en détails comment c’était bien Calvi on The Rocks, comment c’était rigolo de faire la tournée des villes en « CA- » (Calvi, Callian, St Cannat, Cap Ferret… si quelqu’un veut m’inviter au Rayol Canadel, à Cassis, à Carcassonne ou même à Capri ou à Cancun, je prends). Ou alors je vous donnerai quelques conseils en barbecue, puisque j’ai conservé cette année encore mon titre de Barbecue d’Or (8 années consécutives)

D’ici là, on reprend en douceur, comme au sortir de la sieste, avec le plus beau des hymnes au soleil repris par Seu Jorge et sa voix tropicale. Ouais je reprendrais bien une Caï merci.

Seu Jorge and Almaz – Everybody Loves The Sunshine

Hat Surfing à l'apéro ©DVLS10

Piscine Corse pour la sieste

Coucher de soleil depuis le dancefloor le plus classe du monde ©DVLS10

Cochon en bord de lac au réveil ©DVLS10

6 réponses à “Il se réveilla, ce n’était qu’un rêve

  1. en 2010, on ne dit plus le maillot de bain de pédro mais bien le maillot de bain à Pédro !
    si si…

  2. welcome back bro, suberbe photo et great sound THX

  3. Ah les belles photos…!

    Des baisers du soleil Mario. Tu nous manques !

  4. En Ca …. ya Carantec mec
    Next year!

Laisser un commentaire

