(Th)-ink

Dans mon futur grand loft que j’aurai quand je serai riche, je mettrai un tableau de Fabienne Verdier. Sur un des longs murs blancs, en face de la verrière, pour pouvoir le contempler même depuis la terrasse (il est bien mon loft, hein ?)

Genre celui-ci, un de cette série qu’elle réalise avec des pinceaux gigantesques qu’elle prend à bras-le-corps au dessus de la toile, et avec lequel elle danse pour jeter un geste de couleur.

dDamage – Ink808 (Krazy Baldhead Ink You Lay Remix)

183 x 440, ça claque, hein ? (click to enlarge)

et la voir travailler dans son atelier, j'aimerais bien aussi

4 réponses à “(Th)-ink

  1. je valide
    maintenant avant de t’occuper de la déco, tu cherches le super loft pas cher en coloc stp !
    merci !

  2. tu connais pas l’objet certes, mais c’est pas un pinceau géant, c’est une serpillère !

  3. Vile attaque, l’alzaco.
    Je sais très bien à quoi ça ressemble une serpillère (un peu à toi en fin de soirée dans mon salon).

    Pour info, le modèle sur la photo est un de ses plus petits, elle en utilise certains qui pèsent jusqu’à 60kg (soit ton poids)

  4. Je viens de me renseigner auprès de la galerie qui l’a exposée récemment.

    Donc petit message pour mes amis, en attendant mon prochain anniversaire : mettez un peu de thune de côté, un grand format comme celui ci-dessus va vous coûter la bagatelle de 150 000 euros… (merci les copains, ça me fait trop plez)

Laisser un commentaire

