Local Star

J’ai pas trouvé de créneau dans mon planning chargé pour descendre à Cannes dandiner mon petit cul de starlette sous les flashes de Nice-Matin.
C’est con, je pense qu’il y avait de quoi bien rigoler entre la Villa Schweppes, le Baron et la Divine Comédie, au moins.

Mais je n’ai pas perdu mon temps pour autant, tonton. Je fais les gros titres de la presse allemande, qui s’y connait en qualité et en branchitude. Pas un de vous ne me contredira sur le sujet, surtout pas ceux de mes amis qui ont encore perdu quelques millions de neurones récemment à Berlin.

L’intégralité de cet excellent article bourré d’incontournables conseils musicaux de très haut niveau se trouve ici, clic.

La suite dans ce tourbillon de notoriété, ce serait de faire le poster central de Corse-Matin. Je vais tout donner pour ça à Calvi. C’est dans 45 jours, j’attends avec impatience le programme détaillé.

"ambiance de folie", that's my name

(vous excitez pas sur les dates ci-dessus, ce sont celles de l’année dernière)

Une réponse à “Local Star

  1. Non Berlin ca s est tres bien passe, pourquoi ?!? Ahahaha

Laisser un commentaire

