It’s time to get away

2h45 du matin, j’ai enfin pris une bonne douche pour oublier l’étuve du concert. Entre temps il a fallu une bouteille de blanc, quelques bières et beaucoup de bonne musique pour redescendre de notre craquage de slip LIVE.

James & the LCD’s ont fini hier au Bataclan une petite tournée de test de l’album par une double date parisienne, avant de reprendre l’avion pour New York.
« sur trois roues, j’ai plus de voix » qu’il dit, en introduction en forme d’excuse… bizarrement, on ne l’a pas trop senti. Un retournage de salle en bonnet difforme©. Moi le premier, happé vers la scène impitoyablement, morceau après morceau, jusqu’à finir collé au micro de Monsieur Murphy, en duo avec Kermitt sur New York I love you (Empire State of Mind Edit).

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi le boss du Muppet Show s’est invité sur scène, je vous invite à regarder cette vidéo jusqu’au bout.

Il est temps d’y aller, en musique et images.
LCD Soundsystem – Time to get away

crowd of friends ©DVLS10

Yeah Yeah Yeah - Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah ©DVLS10

Getting Green... ©DVLS10

Da Frog is Hot ©DVLS10

New York I love you, en duo ©DVLS10

du calme, les filles ©DVLS10

Fin du marathon-du-live demain avec Bonobo à l’Elysée Montmartre. Quoique. Cette petite cure d’énergie musicale m’a fait tellement de bien que je songe à faire renouveler l’ordonnance…

4 réponses à “It’s time to get away

  1. Chanmé. Chanmé chanmé chanmé.

  2. j’ai encore le yeah yeah yeah dans la tête, c’était énorme!
    j’adore ton bonnet difforme…have a great day!!!

  3. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

  4. hihihihihi LE PIED !!

Laisser un commentaire

