NA – PO PO PO

Dieu merci,
C’est Vendredi.

Ce soir y’a Napo.

A moi les Ultimate Collins, les coupes de champ, les pintes et les tournées de shooters.
A moi les discussions sans fin sur le trottoir, les rencontres au bar et les conversations avec les ex dans la queue des toilettes.
A moi de penser à manger avant qu’il ne soit trop tard, une fois encore.
A moi les platines si l’américain, le manager communautaire et le poulpe veulent bien me les laisser un peu. J’ai des petites bombes musicales plein les poches, les enfants.

Bossez pas trop aujourd’hui.
Gardez à l’esprit que c’est vendredi.

Easybeats – Friday On My Mind
Pour ceux qui ne sont jamais venus, une petite vidéo de la dernière édition : clic !

6 réponses à “NA – PO PO PO

  1. Une jolie fille

    Et vive Les Jolies Filles sur la table !

  2. Je suis le manager du label avant tout, c’est moi qui dit quand tu joues et combien tu gagnes alors:
    « RESPECTEZ MON AUTORITE !!! »

Laisser un commentaire

