Hey Hey My My

2e partie du marathon de concerts : Hey Hey My My à la Maroquinerie.
Un beau moment malgré un public un peu mou, à chanter avec bonheur des chansons sur le suicide (In the Lake) ou l’hypocrisie (Your eyes when we kiss).

Difficile de se faire un avis sur le nouvel album juste avec le live, mais j’ai adoré The Pool, qui m’a projeté directement dans l’été. Ca va draguer sévère en bord de piscine…
Hey Hey My My – The Pool (sur Deezer, avec tout l’album)

Elviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! ©DVLS10

Ce soir c’est repos, je vais juste digérer toutes les découvertes musicales que m’a offert le D (et qui promettent encore une belle fournée de compils de l’été), préparer un peu ma playlist pour enflammer le Napo vendredi et le Set de la Butte samedi.
En essayant de garder un peu d’énergie jusqu’à dimanche pour le live suivant : LCD !!!!!!!!!!!!

3 réponses à “Hey Hey My My

  1. bon, tu commences à me chauffer avec les trouvailles du D – fais péter!
    PS: depuis quand tu dragues en bord de piscine?

  2. Désolé, les trouvailles du D lui appartiennent, tu attendras le 21 juin comme tout le monde…

Laisser un commentaire

