instrument

J’aurais aimé créer de la musique au gré de mes sentiments et mes sensations, mais c’est au dessus de mes capacités psychomotrices, et je me contente donc d’apprécier.

Mais j’aime pourtant tous les instruments, même et surtout les plus bizarres.

Je vous en offre trois : un t-shirt qui allie une classe toute graphique avec un potentiel sonore indéniable (j’avoue avoir aussi été séduit par l’arrachage de tête de singe de fin de clip) ; une tablette à stylet assez proche d’un blackberry dans la mocheté, mais qui s’avère redoutable quand elle est utilisée par des anglais à col boutonné ; et un petit contrôleur multicolore idéal pour faire du hip-hop.



peau de mouton tendue sur tonneau de whisky et peu de mouton gonflée

Laisser un commentaire

