Calvi : LINE-UP, side down

En exclusivité pour vous, la programmation de Calvi On The Rocks 2010, mais dans le désordre sinon c’est pas drôle. In the mix !

1- Oh, Pitch !
2- Arc Garlic
3- Erv Lover
4- Gosh, Hotly
5- a CIA Jam
6- Mik Jao
7- That injured muggings
8- Thy best ever
9- Jer it up
10- Net Four
11- Wheel TV Set
12- Broke Bat
13- Mud Kola
14- Liquor or Cad
15- Pubic List

en attente de confirmation, on croise les doigts :
16- Zaii (et son orchestre)
17- Cuddly Snot Mess (et non Oddest Sly Scum, comme Diego me l’a fait remarquer. Mais j’aimais bien Scum, c’était un indice supplémentaire)

et bien sûr, les habituels piliers du festival :
18- Hopeless ideal Meantime
19- Bugger’s To

Si ces noms ne vous font pas rêver, vous n’avez plus qu’à remettre chaque anagramme dans l’ordre, je confirmerai les bonnes réponses s’il y en a… Si vous avez besoin d’indices, allez fouiller dans ma Wishlist faite à M-5, j’ai la joie de voir quelques uns de mes voeux exaucés !

bisous au goût de Landry,

« Stormier Maxima » aka MixMasterMario

Mascotte Moustachue Officielle du Festival ©Elisa Le Monnier / Seb Löffler

20 réponses à “Calvi : LINE-UP, side down

  1. Je suis tellement content. J’aime tellement Mud Kola, depuis si longtemps. [il manquerait pas un N dans le 17 ?]

  2. mmmm… Landry, y a bon!

  3. you’re the best.
    diego, va te coucher maintenant.

  4. T’es trop réglo, moi j’aurais modifié l’air de rien et j’aurais dit « non, pas du tout, regarde mieux ».

  5. il me semble qu’il manque un G au 7

  6. t’as trouvé un logiciel / site qui pond des anagrammes toi ou t’es vraiment pris la tête comme un gros malade mental ? 😀

  7. In Calvi we trust

    Broke bat j’en reve ! si t’as raison baby i’ll be yours ^^

  8. Gosh, Hotly !!! en voila une bonne nouvelle!!!…
    mais y a du lourd cette annee ou c est de l intox buzzifié..???

  9. si Cuddly Snot Mess y sont pas, moi je boude grave!!! Je viendrai quand meme, mais je vais bouder pendant au moins 3 minutes tous les jours!

  10. Felicitations et respect éternel à FX, qui en plus d’être aussi talentueux graphiste que DJ, est un déchiffreur de codes impitoyable !

    Toute la liste à lui tout seul !!!

  11. j’aime tout ! le titre, la liste, les comments, je crois que je vais venir…

  12. Pingback: CALVI : would you like some more « D'où vient le son

  13. Is number 7 supposed to be Midnight Juggernaughts? It’s missing an H! Not a G! Je suis so confused!

  14. Pingback: CALVI 2011, le LINE-UP OFFICIEL en exclu ! |

Laisser un commentaire

