petite reine

Je suis fortement héliosensible. Le retour des beaux jours me redonne donc plein d’énergie. Et vu que le soleil ne touche mon lit qu’en fin d’après-midi, j’ai plutôt envie de profiter de la chaleur en extérieur. Je n’ai pas encore réussi à lancer ma saison de canard, à ramer sur le canal, et à défaut, je me suis dit hier après-midi dans mon canapé devant les bouffeurs de pavés de l’enfer du Nord qu’il fallait que je fasse un peu de vélo pour me dégourdir les jambes en sortant de l’hibernation.

Pas de fixie, plus de VTT, ma petite reine à moi sera un vélib. Reste plus qu’à savoir si je vais l’utiliser en mode cruising au bord de l’eau en écoutant Hope Sandoval, ou si je vais forcer un peu sur les pédales avec Linda Hopper. Dans le doute, un morceau de chaque.

Mazzy Star – Ride it on
Magnapop – Ride

ecarte les jambes

Une réponse à “petite reine

  1. – 60 000 abonnés de vélib par rapport à 2008…
    Sont fous les gens…

Laisser un commentaire

