Nouvelle Star – Révélations

124 candidats ont obtenu leur passeport pour le théâtre du Trianon.
Il n’en restera qu’un dans quelques semaines.
Et certainement pas le bon, puisque la star de l’année, moi je la connais :

MEM – Dumb Dumb

à l'unanimité du jury

Plus de son (je vous recommande l’hypnotique He makes me dry) sur son blog.

Je me permets d’informer les starfuckeuses que vous pourrez croiser MyElectroMachine du côté du Scopitone samedi soir, où officiera le Clichey Crew. Mais attention, la chérie du beau gosse veillera certainement sur lui, et elle n’est pas commode.

3 réponses à “Nouvelle Star – Révélations

  1. Et moi je recommande dumb dumb !

  2. et moi je recommande de lui toucher les fesses, après il chante live vous verrez !

  3. Moi je le connais et même je vais lui toucher les fesses tout le week end.

Laisser un commentaire

