CALVI 2010

J-100, it’s the final countdown !

Sans vouloir mettre la pression à qui que ce soit…

Je vous abandonne, je vais cuisiner les organisateurs pour essayer d’avoir quelques indiscretions sur le line-up, en esperant qu’ils auront suivi ma wishlist

Le cours de Yoga et Landry est plannifié à 19h ©DVLS07

3 réponses à “CALVI 2010

  1. Un truc m’embete un peu sur Calvi cette année.

    On a des quarts et des demis finale de coupe du monde à 20H30 PENDANT le festival…

    QUELQUECHOSE EST IL PREVU ?
    (Un ecran géant en backstage fera l’affaire)

  2. Je vous laisse y réfléchir avec le tableau sous les yeux:
    http://fr.fifa.com/worldcup/matches/kostage.html

  3. Et oh les jeunes! on s’calme!
    hi hi

Laisser un commentaire

